jeudi 21 avril 2016

Collection Patchwork

Rappelez-vous de tout mes grilles qui étaient inspiré par des carrés de patchwork: le Collection Patchwork !
Cliquez sur le nom pour les revisiter dans ma boutique ou regardez-les sous le même nom dans ma boutique Etsy.
C'est bien de les voir tous ensemble ! Il faut que je les combinerai dans un quilt un jour.....

Do you remember all my patterns that were inspired by patchwork blocks: the Patchwork Collection !
Click on the name to revisite them in my shop or look for them under the same name in my Etsy Shop.
What fun to see them all together like this ! One day I'll have to combine them all into one quilt.....

Herinneren jullie je nog al mijn patronen die waren geïnspireerd op patchwork blokken: de Patchwork Collection !
Klik op de naam om ze weer 'ns te zien in mijn boetiek of bekijk ze onder dezelfde naam in mijn Etsy Shop.
Wat leuk om ze allemaal zo bij elkaar te zien ! Op een dag zou ik ze allemaal eens in een quilt moeten combineren....




Log Cabin Ball





Blossom




Poinsettia Star





Woven Star





Dahlias




Hexafleur




Cleopatra's Puzzle





Ribbon Star





Twisted Star





Prisma

2 commentaires: