dimanche 10 janvier 2016

SAL Snowdrops - Roundup 1


Voila le premier récapitulatif de quelques participantes au SAL Snowdrops. Et quel superbe début pour ce SAL ! Regardez toutes les différentes couleurs ! Je suis curieuse de voir le progrès, surtout sur les points spéciaux qui commenceront demain....


Here's the first roundup from some of the participants to the SAL Snowdrops. And what a wonderful start to this SAL ! Look at all those different colours ! I'm curious to see how this will progress, especially on the special stitches that will start tomorrow....


Hier is de eerste samenvatting van enkele deelnemers aan de SAL Snowdrops. En wat een goede start van deze SAL ! Kijk eens naar al die verschillende kleuren ! Ik ben benieuwd hoe dit verder gaat, vooral bij de speciale steken die morgen zullen beginnen....



3 commentaires:

  1. super démarrage, par contre encore un sal que j'ai pas vu, dommage, pourtant je suis abonnée a ta news
    catherine (cathou)
    cathou29t@yahoo.fr
    désolée de faire en anonyme mais je ne vois pas ou indiquer mon mail et mon pseudo
    c'est peut être pour ca alors ? j'ai peut être essayé de m'inscrire mais ca n'a pas fonctionné

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes pour ce joli début. A bientôt pour la suite.

    RépondreSupprimer