samedi 8 août 2015

Brodez un chat aujourd'hui !

Aujourd'hui c'est la journée internationale du chat ! Alors pourquoi pas broder un chat ?
J'ai déjà brodé ce chat d'Ursula Michael, mais j'aimerai bien une fois broder ce chat de Gazette94.
Quel chat brodez vous aujourd'hui ?

Today is the international day of the cat ! So why not stich a cat today ?
I already stitched the cat by Ursula Michael, but I'd love to stitch this cat by Gazette94 one day. 
Which cat are you stitching today ?

Vandaag is het de internationale dag van de cat ! Dus waarom niet een kat borduren ?
Ik heb al eens de kat van Ursula Michael geborduurd, maar ik zou ook graag nog eens deze kat van Gazette94 borduren. 
Welke kat borduren jullie vandaag ?











8 commentaires:

  1. J'aime bien aussi les chats de Marie Thérèse St Aubin. La journée du chat étant passée c'était hier et je n'ai eu ton message qu'aujourd'hui, donc pas de chat à broder aujourd'hui. Plus tard peut être. Beau dimanche, sous la pluie en Bourgogne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en Bresse Bourguignonne pareil: pluie toute la journée ! Parfaite pour broder..... mdr Bon dimanche, Christine !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les chats, je te remercie de nous orienter vers cette magnifique grille de gazette, je vais la broder dans l'autre coloris pour mes petits enfants qui adorent les animaux merci et bonne journée

    RépondreSupprimer